Viscount International: the Art of Sound!

•L'histoire de l'accordéon Galanti nées au début du XXe siècle et raconte l'histoire d'une famille, qui a lié son nom à celui de la musique, la production d'instruments de musique de presque un siècle portent le nom de Mondaino dans le monde. 

•Dans quelques années, ont déposés les premiers brevets aux États-Unis, portant de nouvelles améliorations techniques et esthétiques. La commercialisation est tellement supérieur que dans les années trente les Galanti sont utilisés par les meilleurs accordéonistes et annoncé par l'actrice Paulette Goddard, étoile de première grandeur et la femme de Charlie Chaplin

•Au même moment Mondaino en 1932, la nouvelle usine a été inaugurée aujourd'hui un exemple intéressant de l'archéologie industrielle, comme l'un des premiers en béton armé, fabriqué en Italie. 
 
•Après la Seconde Guerre mondiale l'évolution continue jusqu'à l'invention de basses, un dispositif qui vous a permis de jouer librement la basse et adapter à la créativité de la musique. Successivamente vous adapter à de nouveaux goûts musicaux en combinant les accordéonistes d'autres instruments comme les guitares électriques , orgues électroniques et vibraphones. 
 
•En 1969, Marcello Galanti a fondé la Viscount International. Dans les années 80 le domaine des instruments de musique électroniques est à nouveau bouleversée par l'avènement des nouvelles technologies numériques qui permettent une évolution significative de la qualité et la performance des produits tels que les claviers, pianos et orgues électroniques classiques. 
 
•Avec l'apparition du nouveau millénaire et la montée de la concurrence mondiale, l'entreprise fait face à un nouveau défi, en se concentrant sur ​​des technologies innovantes pour la production de son par modélisation physique, offrant des instruments de musique électroniques avec une performance unique.